34 760 Dirhams - 3045€

  • Ryan
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #5236 par Ryan
Réponse de Ryan sur le sujet Re: 34 760 Dirhams - 3045€
J'ai regardé les prix de la mission, WAAAAAAAAAAAAAAAAAAW c'est trop chèr,e j'ai pas arrêté de compter (j'ai multiplié le prix du Lycée parce que c'est le plus élevé par 2 = 79560 sans frais d'inscription, ni autres chose) mais c'est fou ! :blink: même avec deux gamins je ne pourrais pas leur en assurer et ce n'est pas la peine de penser à en faire d'autre avec ces prix là !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #5242 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: 34 760 Dirhams - 3045€
Moumoun, c'est aussi ce dont on parlait à midi avec Homme au sujet des cours d'arabe qui ont un niveau très bas il paraît :(

Mélie, je vais peut être paraitre ridicule, mais mes objectifs étaient un peu petit pour cette année :blush: Surtout que je n'ai aucune idée de ce que font les autres enfants :dry:
Je me suis dit qu'il fallait que j'enrichisse son vocabulaire, travaille sur la prononciation en faisant attention au zozotement à cause de sa dent qui est tombé :blush: et que je lui apprenne les couleurs, à compter jusqu'à 10, la politesse et qu'on commence une approche de la lecture et de l'écriture, mais tranquillou de chez tranquillou, plus susciter l'envie en fait :blush:
On a avancé sur le langage, on est pas mal sur les couleurs, elle compte jusqu'à 4 ou 5 en s'emmêlant les pinceaux :blush: pour la politesse on y arrive :) et pour la lecture/écriture, je suis très contente parce qu'elle est très demandeuse :woohoo: Donc il faut que je lise le livre pour lui apprendre :blush: En attendant, j'ai refais un stock de tous les contes classiques que je lui lis maintenant aussi dans la journée, en plus de l'histoire du soir de son papa :)
Pour la motricité, j'ai préféré la mettre au karaté et aussi pour les valeurs et la sociabilisation.

J'ai un gros travail à reprendre sur l'autonomie, je m'en suis rendu compte hier avec le livre Montessori, il y a plein de truc à mettre en place pour qu'elle retrouve le niveau qu'elle avait quand on est parti en France :dry:

J'ai acheté des livres pour faire l'école avec elle a la maison, c'est des livres d'une maison d'édition d'ici que je trouve super bien fichu et très simple... Il y a l'imagerie de la lecture et l'imagerie de l'éveil (éditions Chaaraoui pour celles que ça intéressent :) ) mais ça fait un moment qu'on ne l'a pas fait :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #5243 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: 34 760 Dirhams - 3045€
Ryan écrit:

J'ai regardé les prix de la mission, WAAAAAAAAAAAAAAAAAAW c'est trop chèr,e j'ai pas arrêté de compter (j'ai multiplié le prix du Lycée parce que c'est le plus élevé par 2 = 79560 sans frais d'inscription, ni autres chose) mais c'est fou ! :blink: même avec deux gamins je ne pourrais pas leur en assurer et ce n'est pas la peine de penser à en faire d'autre avec ces prix là !


:laugh: :laugh: :laugh: C'est Nadège qui a raison :laugh: :laugh: C'est un contraceptif :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #5246 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re: 34 760 Dirhams - 3045€
Ca serait bien non que tu établisses une sorte de " liste" , ou un fil de progression sur ce que tu a envie de faire comme apprentissage ?
Quand penses tu ?
Attention pas pour t'enfermer dans un schéma a tel heure on fait ci , demain il faut absolument voir ca ... mais juste repartir de vacances a vacances , ou de semestre a semestre ou autres je ne sais pas ...
Mais pour moi ça te permettrais justement de ne pas te retrouver avec des chose que tu ne fait jamais ou plus ...

Je te donne un exemple de ce que troiz a fait en graphisme et l’évolution : apprendre a tenir correctement un stylo , faire des lignes droites , faire des cercles , faire des croix , faire des vagues , recopier une lettre , recopier plusieurs lettres , écrire son prénom , écrire d'autre mots . Tu vois y a une progression entre chaque acquisition qui permet ensuite d'en appréhender une autre . Apres tous cela est lié aux autres apprentissage tel que le dénombrement , la reconnaissance , la motricité fine ... etc etc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #5248 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: 34 760 Dirhams - 3045€
Oui, je comprends :) C'est bien comme ça c'est vrai...
Je peux le faire par mois, ça me donne des échéances plus adaptée pour moi. Chaque début de mois je prévois le mois à venir pour la grande et la petite aussi, tant qu'à faire, maintenant qu'elle s'éveille :)

Il faut que je revois la disposition de la maison et des chambres aussi pour être mieux pour travailler et les horaires de la maison (si on peut appeler ça comme ça :laugh: )

Troiz est en PS ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #5250 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re: 34 760 Dirhams - 3045€
oui troiz en PS et deuz en MS ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!